lunes, 28 de noviembre de 2016

Un mot du président de la Communauté Cubaine au Canada



Queridos miembros:

A los que me conocen, los cuales son muchos, saben muy bien que no soy un hombre de sentarme a escribir ,saben que soy un hombre de ideas con el corazón en la mano,

Lo que he hecho en toda mi vida y lo que he logrado hacer ha sido inspirado en esa figura que hoy acabamos de perder físicamente, nuestro comandante en jefe Fidel Castro Ruz.

Lo que pueda decir o escribir no es suficiente cuando se trata de una personalidad como el gran hombre.

Fidel ha inspirado al mundo entero con su ímpetu de justicia, honor, verdad y su sueño de libertad y igualdad para todos. Solo deseo que en este viaje que viene de comenzar en su vida en el más alla siga como siempre lo hizo con su frente en alto y su postura firme.
A la verdad no tengo palabras para explicar lo que siento solo puedo redecir.

“Cuando un pueblo llora, la injustica tiembla...”

Yuri Pedraza Gomez
Communauté Cubaine au Canada

===================================

Chers membres,

À ceux qui me connaissent, lesquels sont beaucoup, vous savez très bien que je ne suis pas un homme qui s’assois pour écrire, vous savez que je suis un homme d'idées avec le cœur sur la main.

Ce que j'ai fait dans toute ma vie et ce que j'ai réussis à faire a été inspiré par cette figure que nous venons aujourd'hui de perdre physiquement, notre Commandant en Chef Fidel Castro Ruz.

Tout ce que nous pouvons écrire ou dire ne sera jamais suffisant quand il s'agit d'une personnalité telle que fut ce grand homme.

Fidel a inspiré le monde entier avec son élan de justice, d’honneur, de vérité ainsi que de son rêve de liberté et d’égalité pour tous. Je souhaite seulement que dans le voyage qu’il vient de commencer, qu’au plus loin de son chemin sera comme il l'a toujours fait, avec son front haut et sa posture assurée.

En vérité,  je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens...

« Quand un peuple pleure, l’injustice tremble »

Yuri Pedraza Gomez
Communauté Cubaine au Canada

No hay comentarios:

Publicar un comentario